Des housses de coussin en soie naturelle, des tableaux muraux pour votre salon ou alors de jolis foulards pour toutes sortes d’occasions…

Pour la confection d’éléments de décoration intérieure comme les coussins ou les abat-jours, de la soie relativement fine est utilisée pour un travail plus simple et raffiné. La soie un peu plus épaisse est, quant à elle, réservée aux accessoires vestimentaires comme les foulards ou les cravates, et également pour réaliser les tableaux ou la carterie.

Les articles en soie décorés deviennent de vrais accroche regards.

Des pièces uniques pour vous faire plaisir ou pour offrir à vos proches !

La ville japonaise de Gyoda transforme ses rizières en œuvres d’art !

1000 participants ont aidé à planter le riz pendant 2 jours consécutifs, chacun prenant en charge une zone « à colorier ».

En juin, on peut commencer à voir émerger les formes dans les rizières. Mi-juillet, les couleurs deviennent plus distinctes. En aout, l’œuvre d’art exprimée par les quatre plants de riz de couleurs différentes est incroyablement puissante. Pour la fête des moissons, le condor finalisé apparait dans toute sa splendeur.

Ces œuvres d’art s’expriment par la perspective, et si on les regarde du sol, on ne voit qu’une rizière ordinaire.

Leur talent est sans limite !!!.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.