Exposition à Moscou

Exposition à Moscou

Avoir été sélectionnée par Next Art Foundation pour le salon «Festival of Abstraction Arts International » à Moscou  a été une réelle opportunité professionnelle.

J’ai en effet pris part à ce festival qui est aussi un grand concours international d’Arts Contemporains, qui a eu lieu dans la ville de Moscou à la Maison des Artistes du 9 au 11 mars dernier, et qui a connu la participation d’une centaine d’artistes provenant de diverses régions du monde.

La Russie, pays de contrastes, pays de culture aussi, ou la tradition picturale est profondément ancrée, et depuis fort longtemps, la peinture étant l’un des arts fondateurs de la culture russe, notamment à travers les icônes.

Moscou est une ville célèbre depuis longtemps pour son amour des arts plastiques, de grands artistes dans ce domaine à l’instar de nombreux peintres illustres comme Mikhail Larionov, Dmitri Stelletsky, Alexei Lantsev, Grisha Bruskin, Marc Chagall, Vassily Kandinsky ,Ilya Kabakov …

Ma participation à ce salon a été une expérience enrichissante qui m’a donné encore plus confiance en moi et qui m’a ouvert la voie vers une destination nommée optimisme.

Être artiste c’est être optimiste, et être optimiste c’est être vivant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×
×

Panier